Comité 11 Rhone Sud Sud-Ouest
 de la Section du Rhône de la SEMLH

 AG 2007

Jeudi 13 décembre 2007


Premiers froids, fin d’année, encadrement de la section mobilisé par une autre réunion,…n’ont pas empêché une Assemblée particulièrement nombreuse de  41 présents.

Après un mot d’accueil de remerciements et de félicitations, en particulier à l’attention des nouveaux adhérents, le Président de comité a célébré la mémoire des membres disparus au cours de l’année : le colonel André Fenot ancien président de comité et regretté de tous, le Général Baudot décédé quelques jours plus tôt, frappé malgré son jeune âge par une cruelle maladie et Monsieur André Bilancetti.

Le Président rappelle ensuite l’évolution du comité devenu – avec 120 membres- le plus nombreux de la section. D’ou l’importance particulière des délégués de secteur qu’il  remercie de leur aide tout en lançant un appel pour compléter les secteurs non encore pourvus.

Mme Lucette Lacouture, vice-présidente du Comité, mais aussi Vice-présidente de la section et membre du Conseil d’Administration national, détaille les actions d’entraide menées par la société et souligne leur importance. Elle concrétise ensuite les objectifs du Prix Scolaire de la section du Rhône au service de la promotion de l’Ordre en évoquant le parcours particulièrement méritant des lauréats 2007.

 La prochaine assemblée élective du comité aura lieu au début de 2009, le Président en  rappelle les procédures en exprimant son souhait de voir paraître des candidatures nouvelles.

La remise des brevets au Professeur Alain Bouchet et à Monsieur Michel Simon précède un tour de table qui permet un échange de présentations individuelles grâce auquel beaucoup découvrent ainsi des membres encore pas ou mal connus.

L’apéritif puis le repas permettent alors de compléter ces échanges chaleureux.

Les délégués : M. Béche, M. Dufeu, le Colonel et Mme Boivin - qui prennent le relais du Colonel et Mme Courtois-, M. Fluchère. 


Nous contacter


 
Les renseignements contenus dans ce site ne sont donnés qu'à titre d'information